'eC|CL4N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement de la TEAM

2 participants

Aller en bas

Règlement de la TEAM Empty Règlement de la TEAM

Message  'eC|M!N!D3N Jeu 24 Juil - 20:44

Bonjours à tous je tiens à vous signaler que toute personne qui n'est pas d'accord avec se règlement n'est pas obliger de rester en tant que membres 'eC| on a pas voulu se prendre la tête mais vu votre immaturité nous allons mettre des limites.

1/ Nous ne voulons pas de whine
2/ Celui qui lâche la team en match seras virer car ci vous n'êtes pas capable d'être présent quand la team a besoin de vous je ne vois pas l'intérêt.
3/ Ne criez pas dans votre micro durant un match (ni partie fun) en match vous connaissez vos places, je ne veux en aucun cas entendre "oh tu ma voler mon kill" ou d'autres truc du genre, un match ça se fait en équipe donc il est normale que votre/vos coéquipier(s) vous aide(nt) à fragger.
4/ Etre présent quasiment tout les soirs si possible, je demande un minimum de présence.
ces tout pour le moment par la suite des règles vont probablement venir s'ajouter ici à la suite donc je vous demande de venir voir régulièrement sur ce post afin de toujours connaitre le réglement.
5/ Pas de réglement de conte entre joueur de la team.
6/ Pas de reproche dans les matchs ni ailleurs (pas de pff tu ma pas revive etc)
7/ En match vous devez tenir la place qui vous sera donnée par le leader sur teamspeak, je dirais la place de chaqun dans l'entrainement porté sur les strats, donc vous devrez impérativement tenir la place sous peine d'une expliquation valable auprès de miniden ( co leader) ou moi (leader)
8/ Rester toujours fair play certain se reconnaitrons. N'es-ce pas chti lol
9/ Sur le teamspeak il est vraiment inutile de s'énerver ou de crié sur un coéquipier parler calmement. (ne parlez pas pour rien non plus ça occasionnerait la déconcentration.
10/ J'exige un minimum de présence sur teamspeak et sur le serveur de jeu... (un minimum de 1/2 heure , 3/4 d'heure par jour sont obligatoire.
11/ Ne pas sallir l'image de la team.

Votre
Leader $3V3N
et votre
co-leader M!N!D3N & Na4cK

'eC|M!N!D3N
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

https://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la TEAM Empty D'accord

Message  'eC|Mon$t3r Ven 25 Juil - 0:28

MINIDEN *respect* chuis entierement d'accord avec ca. c ce que je recherche.
'eC|Mon$t3r
'eC|Mon$t3r

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2008

http://foxtm.roxorgamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser