'eC|CL4N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrainement spéciale line up

4 participants

Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Entrainement spéciale line up

Message  'eC|$3V3N Lun 21 Juil - 4:46

salut les 'eC| comme vous l'avez surement vu j'ai donné la line up:

[*Line up de la 'eC|*]

******************************************
'eC|$3V3N: soldat, medic et inge de secour.
'eC|M!N!D3N: inge a la rifle
'eC|CHTI: inge a la smg
'ec|Lov3: medic
'eC|Monster: field ops airstrike/ FFE
'eC|na4ck: medic
******************************************

Voila je vais faire un entrainement spécial line up pour mettre tout le monde en place dans le jeu je vous montrerais votre place etc plus quelques détail(s) et conseils l'entrainement aura lieu le 27 juillet 2008 à 21h00 sur le serveur 'eC| ip: 91.121.169.165:27963 & TS: 91.121.169.165:9000 je rappelle que pour faire les match vous devez être présent sur teamspeak + micro.
Voila je veut voir tout les joueur inscrit dans la liste ci-dessus.
cordialement votre leader 'eC|$3V3N
'eC|$3V3N
'eC|$3V3N
Admin

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  fado Lun 28 Juil - 11:24

Salut,
Je suis F@dO_o, je faisais parti de la team mix que vous avez rencontré hier soir. J'ai discuté un peu avec votre leader après le match en lui donnant les stats. Votre team débute et c'est normal que vous n'y arrivez pas (pour le moment car toute les nouvelles teams passent par là).
Pour commencer, vous devez absolument maitriser 4 techniques élémentaires (le aim viendra ensuite) :
- vous devez gibber (n'aillez pas peur de vider votre chargeur) + si votre copain est en duel par exemple vous etes derrière il fait un kill et bien gibber à sa place + technique du gibb en 1 seul coup de couteau vous devez déjà être au courant.
- le /kill : vous etes pas en train de faire un pub pour gagner des XP, en war c'est la team qui compte et l'obj. (il faut etre 6 un maximum de temps sur la map, donc préféré un /kill et repartir à 6 qu'à un rush malheureux pour prendre un full et laisser votre mate à 5 voir moins).
- le Revive, le médic peut avoir plusieurs fonctions : rambo ou revivor. Préférez un revive à un kill, attention de bien rester vigilant vous devez revive de suite sinon le corps va etre gibber face à un team bien entrainé donc en placant votre viseur sur votre mate et vous devez sentir qu'il va tomber pour le revive de suite.
- Le SpawnTime ENI : vous devez tous avoir un spawnTimer. Il vous faut le plus tot possible le temps de spawn des adversaires. Ainsi vous pourrez rusher efficacement et au bon moment. Rusher qd l'ENI vient de spawner et pas avant leur spawn.

Sur TS, restez calme, annoncez correctement, bien définir les lieux sur les maps (maison sans toit, longway, truckway, main, side east, side west, ancien cp, ancienne MG...). Si vous etes désorganisé à un moment, /pause on reprend ses esprits, on se replace et on repart sur des bonnes bases.

L'équipe que vous avez joué est low+ fr, nous étions un mix mais habituer à jouer ensemble. Nous avons joué hier plutot en funstyle, donc notre niveau est supérieur à celui d'hier normalement.

Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas je pourrais à la limite mix avec vous pour vous aider à faire des damages =)

Contact xfire : legion59000 ou msn david_the_mad@hotmail.fr

A plus

fado

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  'eC|M!N!D3N Lun 28 Juil - 11:47

très gentil pour le conseil me souvient pas trop de la team mix mais en tous cas merci je sais pas ou tu en n'est avec les team mais si tu veut tu pourras nous rejoindre pour moi c'est ok je n'ai plus qu'en en parler a $3V3N et tu pourras venir seulement si tu le veut ...
voila encore une fois merci a toi et a bientôt

'eC|M!N!D3N
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

https://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  fado Lun 28 Juil - 15:20

'eC|M!N!D3N a écrit:très gentil pour le conseil me souvient pas trop de la team mix ..

team mix c'est à dire que l'on ne fait pas parti de la meme team en faite

fado

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  'eC|$3V3N Lun 28 Juil - 18:41

Merci fado.
pour le spawntimer j'ai ça, ces bon?
Entrainement spéciale line up Sans%20titre
'eC|$3V3N
'eC|$3V3N
Admin

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  fado Lun 28 Juil - 19:33

non c pas ca =)
le spawntimer ENI est rouge, il en existe plusieurs. je te filerais le miens à l'occasion qui necessite 1 seule touche a binder.
a+

Mon spawn timer et selector est -------> http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK6864488dfa77bf18b/

fado

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  'eC|M!N!D3N Lun 28 Juil - 21:47

on mets ou et comment l'utilise tu comme sa tout le monde peu en profiter?

'eC|M!N!D3N
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

https://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  cAli Mar 29 Juil - 3:37

//sptimer
//
bind KP_ENTER "vstr timerSet-time; vstr enemy-spawned; play sound/menu/select.wav"
bind KP_PLUS "vstr timerSet-toggle"
set enemy-spawned "echo ^p-> ^7Enemy Spawned"

set timerSet-time "timerSet 20"
set timerSet-toggle "vstr timerSet30"
set timerSet-TimerInput "openTimerInput; set timerSet-time resetTimer; set timerSet-toggle vstr timerSetxx"
set timerSet20 "set timerSet-time timerSet 20; set timerSet-toggle vstr timerSet30; echo ^1>> ^9Timer Set: 20; play sound/menu/select.wav"
set timerSet30 "set timerSet-time timerSet 30; set timerSet-toggle vstr timerSet15; echo ^1>> ^9Timer Set: 30; play sound/menu/select.wav"
set timerSet15 "set timerSet-time timerSet 15; set timerSet-toggle vstr timerSetxx; echo ^1>> ^9Timer Set: 15; play sound/menu/select.wav"
set timerSetxx "set timerSet-time vstr timerSet-TimerInput; set timerSet-toggle vstr timerSet20; echo ^1>> ^9Timer Set: Input; play sound/menu/select.wav"


Voila moi j'ai ca avec kpplus je choisi le tps de respawn ENI( generalement 20 pour alliés et 30 pour axis)
et des qd je vois les /kills adversaires j'appuie sur kpenter

voili si ca peut vous aider...............

cAli

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  'eC|$3V3N Mar 29 Juil - 4:59

Merci cali & a f@do pour votre aide précieuse j'ai testé ces pas mal, très pratique:)
Merci encore a vous.
'eC|$3V3N
'eC|$3V3N
Admin

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement spéciale line up Empty Re: Entrainement spéciale line up

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser