'eC|CL4N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques petites règles pour les wars

Aller en bas

Quelques petites règles pour les wars Empty Quelques petites règles pour les wars

Message  'eC|$3V3N Mar 29 Juil - 2:31

Salut tout le monde,
Après le match Tdo vs 'eC| je me suis dit que je devait faire une petite mise au point.
1) Dans le warmup ouvrez la console et faite /ref logout personne ne peut être loger en referee durant le match .

2) Ne pas discuter lorsque la team adverse fait /pause laisser la ne demander même pas pourquoi (cela ne vous regarde pas^^)

3) Ne tardez pas à faire f3 échauffer vous avant de recevoir la team sur le serveur.

4) Pour se qui est du tp je vois une petite amélioration on s'organise déjà plus ou moins je rappelle que sur teamspeak il faut impérativement rester calme pour ne pas énerver ses coéquipiers.

5) Rester dans tout les cas poli, donc pas d'insulte(s) comme la fait Tdo $@suke.

Voila je fait cette petite mise au point suite à la petite embrouille avec les Tdo 's
Je ne veux plus que cela ce reproduise donc appliquer ces quelques règles.
Merci d'appliquer:D

Cordialement 'eC|$3V3N
'eC|$3V3N
'eC|$3V3N
Admin

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser